Accueil Conseil santé au naturel Les merveilles de la Nature pour votre Santé L'Extrait de Pépins de Pamplemousse, "antibiotique naturel"
Les merveilles de la Nature pour votre Santé

L'Extrait de Pépins de Pamplemousse, "antibiotique naturel"

Publié le 01/03/2019

'"Antibiotique" naturel utile en cas d'infection.

L'Extrait de Pépins de Pamplemousse, "antibiotique naturel"

Origine, Histoire et Géographie

Un médecin physicien immunologiste aurait découvert par hasard que les pépins de pamplemousse jetés dans un tas de compost ne pourrissaient pas. Après des recherches effectuées en laboratoire, il aurait mis en évidence la propriété antibiotique des pépins de pamplemousse.

Détail des Bienfaits

Sa richesse en bio flavonoïdes et en vitamine C en font un produit antioxydant qui pourrait prévenir les effets des radicaux libres. Il renforce le système immunitaire. Il est également efficace en cas de dysfonctionnement intestinaux, de mycoses et de rhume car il contribue à éliminer virus et bactéries. C'est un anti microbien naturel très puissant. Pour toute application sur la peau, diluer l'extrait dans de l'huile végétale. Il est efficace à différents niveaux. Bouche : aphtes, lèvres gercées, maux de dents... Nez-Oreilles-Visage : rhume, toux, enrouement, maux d'oreille, acné, boutons, rasage... Cheveux : pellicules, démangeaisons, poux... Peau : petites coupures, petites brûlures, éruptions cutanées, dermatite, piqûres d'insecte. Participe à la guérison de psoriasis, zona, eczéma, urticaire, ulcères, verrues, mycoses Pieds : eczéma, hyper sudation, durillons, cors, verrues, ampoules.

photo du rédacteur

Par Le groupe de recherche du petit journal

Publié le 01/03/2019 Prendre RDV avec un Naturopathe
newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut