Accueil Conseil santé au naturel Les merveilles de la Nature pour votre Santé Le message de l’eau
Les merveilles de la Nature pour votre Santé

Le message de l’eau

Publié le 14/03/2018

Grâce à une expérience basée sur la médecine énergétique, Masaru Emoto prouve que l’eau est capable de contenir des informations et qu’il est possible d’en comprendre les contenus.

L'art de lire le message de l'eau

Ce qui va de soi depuis des siècles pour la médecine énergétique reste contesté encore de nos jours par les milieux scientifiques.

Mais la vérité est comme l’eau, on ne peut la retenir indéfiniment. En général, des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche ! Eh bien, Masaru EMOTO a trouvé, lui, une technique simplissime pour mettre en évidence la ou les qualités de l’eau.

Il en apporte donc non seulement au moulin de Benveniste et sa fameuse « mémoire de l’eau », mais aussi de Hahnemann et tous les homéopathes, et des millions de personnes qui n’ont d’ailleurs pas attendu que la médecine « officielle » vienne leur confirmer que leurs thérapies énergétiques avaient dorénavant « le droit » de fonctionner !

En effet, grâce à la découverte d’Emoto, il est maintenant clair « comme de l’eau de roche » que l’on peut donner des informations à l’eau ! Sa technique : on congèle l’eau et on photographie ses cristaux. Non seulement ils traduisent le degré de pureté des différentes eaux de la planète, qu’elles viennent du robinet, de pluie ou de rivières, mais montrent d’une façon très « parlante » que la musique l’influence également.

L’eau distillée d’un flacon placé entre des haut-parleurs laissera voir, une fois congelée, des cristaux très différents selon la musique à laquelle elle a été soumise. Quelle beauté avec la grande musique classique ! On comprend pourquoi Mozart, Bach ou Beethoven, entre autres, nous réjouissent tellement.

C’est parce que notre eau corporelle réagit directement à ces harmonies.... Emoto nous le montre ! Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées influencent l’eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d’eau distillée et constate leur effet sur les cristaux. Comme avec la musique, un mot « négatif » entraîne une cristallisation dys-harmonieuse... alors que « merci » ou « Amour », quelle que soit la langue, forment de magnifiques images ! Tout se voit, sans artifice, directement. L’eau, en fait, nous engage à regarder en nous-mêmes. Nous ne pouvons plus, dorénavant, lancer, ne serait-ce qu’une parole en l’air, sans savoir qu’elle ne restera pas sans conséquence sur l’autre, comme sur nous !

Association Nationale des Sinergéticiens de France.

photo du rédacteur

Par Le groupe de recherche du petit journal

Publié le 14/03/2018 Prendre RDV avec un Naturopathe
newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut