Accueil Conseil santé au naturel Les merveilles de la Nature pour votre Santé Les baies de Goji et les mélanges de baies super fruits.
Les merveilles de la Nature pour votre Santé

Les baies de Goji et les mélanges de baies super fruits.

Publié le 22/12/2017

Gagner en vitalité avec les baies des super-fruits. Fatigue, stress, manque de sommeil… Quels sont les secrets pour gagner en vitalité tout en se faisant plaisir ?

baies de Goji

De la famille des Solanacées, les baies de goji sont aussi communément appelées les perles rouges de l’Himalaya. Acteur majeur de notre santé, ce fruit présente une richesse nutritionnelle hors du commun. 400 fois plus concentrée en vitamines C que l’orange, la baie de goji, véritable puit d’énergie, contient 18 sortes d’acides aminés. Ces petites baies fortifient notre endurance et réduisent notre fatigue. Le goji stimule le système immunitaire…

Sogood-Nature vous propose de tester les baies de goji cultivées au Tibet à plus de 2800 mètres d'altitude. Vous pouvez en consommer une poignée par jour au goûter ou en apéritif, pour revitaliser votre corps et assimiler toutes les vitamines nécessaires à une bonne santé ! En salade ou associées aux pommes dans des muffins, ou des tartes, ces baies donneront à vos desserts un goût unique.

Les mélanges de baies revitalisants

Composée de goji, canneberge, cassis, myrtille, physalis, argousier et aronia, ce mélange boostera votre organisme !

Cassis, canneberge, goji et schisandra sont quatre baies s’alliant parfaitement pour créer un cocktail de vitamines incontournable. Attention, ce mélange est interdit aux femmes enceintes (présence de Schisandra)

L’association de myrtille, d’aronia, de goji et de physalis agit comme stimulant. La forte concentration en actifs végétaux de ces fruits assurera vitalité et endurance tout au long de la journée !

 

Les baies des super-fruits sont des aliments délicieux extrêmement riches en vitamines et minéraux qui vous feront gagner en vitalité et en énergie tout en apportant un petit plus à vos plats.

De la famille des Solanacées, les baies de goji sont aussi communément appelées les perles rouges de l’Himalaya. Acteur majeur de notre santé, ce fruit présente une richesse nutritionnelle hors du commun. 400 fois plus concentrée en vitamines C que l’orange, la baie de goji, véritable puits d’énergie, contient 18 sortes d’acides aminés. Ces petites baies fortifient notre endurance et réduisent notre fatigue. Le goji stimule le système immunitaire…

 

Où les trouver ?  www.sogoodnature.com

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut