Accueil Conseil santé au naturel Minceur Maigrir avec l'hypnose
Minceur

Maigrir avec l'hypnose

Publié le 18/12/2019

Le moment est arrivé, vous avez décidé de perdre du poids. Voudriez-vous que cela se déroule facilement ? Souhaitez-vous que votre corps et votre esprit soient des partenaires durables ? Pourriez-vous vous dire que le mot « régime » est remplacé par le mot « liberté » ?

Maigrir avec l'hypnose

 

Maigrir avec l’hypnose :

 

Comment l’hypnose peut vous permettre de maigrir, de quelle manière l’hypnose va agir et combien de temps sera-t-il nécessaire ?

 

Je vais vous livrer des clefs, vous apportez les repères nécessaires pour vous permettre d’avancer vers votre besoin de maigrir avec l’hypnose.

 

Maigrir avec l’hypnose, comment cela fonctionne t-il ?

 

Point de formule magique, vous avez en vous les ressources nécessaires pour maigrir. Seulement, il est compliqué, seul et sur le long terme, de conserver la motivation, qui n’est pas la seule clef pour un poids stable et en cohérence avec votre apparence souhaitée.

 

La motivation peut vous aider à déclencher une perte de poids, sur plusieurs semaines, plusieurs mois, mais après, que devient-elle ?

Pensez-vous pouvoir naviguer sur un bateau de course au quotidien : vous vous fatiguez et cela nécessite une vigilance trop importante. Alors que si vous naviguiez sur un bateau de plaisance à une allure moyenne, vous pourriez simplement avancer dans le calme, regarder autour de vous en prenant le temps d’observer et adopter votre rythme pour vous poser dans la durée.

 

L’hypnose va vous permettre de naviguer sur votre embarcation, d’avoir la bonne relation avec l’alimentation, vous allez choisir votre bateau, adapter votre rythme à votre besoin et réussir de façon pérenne à stabiliser votre poids, perdre l’excédent et le garder simplement comme il est bon pour vous et alors naviguer au quotidien à votre allure, tranquillement.

 

J’embarque à bord de mon bateau et je maigris avec l’hypnose :

 

Pour prendre le meilleur bateau, il est nécessaire de prendre le temps d’observer, de prendre de la hauteur, de comprendre nos besoins et de se poser les bonnes questions.

 

L’accompagnement par un professionnel en hypnothérapie, va vous permettre de mettre les mots nécessaires sur votre désir de maigrir.

 

Devenez le facilitateur de votre minceur avec un accompagnement personnalisé, l’hypnose pour maigrir.

 

Quelle est ma motivation ? Quels sont les processus qui me conduisent dans des comportements limitants, qu’est ce qui vient me percuter à chaque fois que j’entame un régime.

 

Le rôle de votre hypnothérapeute va être d’aller comprendre votre carte du monde : Qui êtes-vous ? Comment fonctionnez-vous ? Quelles sont vos croyances ? Quelles sont les messages inconscients de votre personnalité ?

 

L’hypnose va vous ouvrir à plus de choix à un niveau spécifique de changement. D’augmenter vos choix à l’intérieur de votre système de croyances qui pilotent votre comportement.

 

Vous allez également remettre à un niveau plus stable les curseurs de votre stabilité émotionnelle, mentale et physique.

 

 

Comment se déroule une séance d’hypnose ? Votre séance va vous permettre de vous poser, d’exprimer votre réalité, votre besoin, peut-être de mettre en mots des émotions, des ressentis qui viennent vous perturber. Le rôle du thérapeute va être de vous écouter, de vous questionner pour vous permettre de prendre de la hauteur, de regarder votre réalité sous un autre angle. Peut-être vous posera-t-il des questions inhabituelles afin de vous faire sortir de votre propre cadre de fonctionnement ? Au fur et à mesure que la relation de confiance s’installe, vous vous détendez, lâchez prise, puis vous vous ouvrez à de nouvelles idées, prenez de nouvelles options. L’hypnothérapeute va pouvoir vous accompagner dans cette seconde partie de séance avec une phase de détente corporelle, pour aller vous faire ressentir dans votre corps du bien-être. Puis une phase de travail, le thérapeute va communiquer, vous parlez pour vous permettre d’accéder à vos ressources. Il adaptera sa séance en fonction de votre besoin de transformation et de votre personnalité. Il pourra vous proposer des exercices pour apprendre à lâcher prise, à faire appel à votre imagination, à la part de votre esprit qui crée, qui s’autorise à exprimer et à vous faire imaginer d’autres solutions.

 

De quelle manière l’hypnose va-t-elle me faire maigrir ?

 

L’hypnose va donc vous permettre de maigrir en vous permettant de changer vos habitudes, de modifier vos croyances. Elle va également vous permettre de changer votre relation à la nourriture et de modifier la relation émotionnelle qui vous lie à elle.

 

Pour changer de façon durable votre relation à l’alimentation et vivre de façon plus simple avec elle et faire que vous puissiez simplement vous alimenter avec plaisir et perdre les kilos définitivement, sans frustration. Vous êtes sur votre bateau et naviguez à la vitesse qui est bonne pour vous et poursuivez votre chemin vers le bien être encore et encore.

 

Vous allez perdre du poids, parce que vous allez vous autorisez à redonner plus de légèreté, plus de souplesse, un lâcher prise dans la relation que vous entretenez avec les aliments.

 

Combien de temps cela va-t-il durer ?

 

L’hypnose appartient à la thérapie brève, le nombre de séance est limitée en nombre et dans le temps. Vous déterminez le nombre de séances avec votre thérapeute - à titre d’indication, prévoir entre 2 et 5 séances.

 

Premier pas.

 

Prenez contact avec un professionnel, un hypnothérapeute, pour vous permettre de faire le premier pas et d’avancer dans votre processus de changement. Appelez l’hypnothérapeute de votre choix et prenez le temps de lui poser les questions et d’expliquer votre besoin. Cela vous permettra d’être accompagné par le professionnel qui vous correspond, avec qui vous vous sentez bien.

 

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut