Accueil Découverte du Healy: Scan d'aura offert

Description

La version "Résonnance" de Healy permet d'envoyer des fréquences à distance ainsi que de générer une analyse de l'aura. Durant le confinement, c'est cette fonction que je vous propose de découvrir lors d'un RV en visio conférence. Attention ! Les créneaux sont limités. 

Healy est un dispositif médical pour le traitement de la douleur chronique et des douleurs liées à la fibromyalgie, aux troubles musculo-squelettiques et à la migraine, ainsi que pour le traitement d’appoint des maladies mentales comme la dépression, l’anxiété et les troubles du sommeil associés. Les autres applications du Healy ne sont pas reconnues par la médecine conventionnelle en raison du manque de preuves dans le sens où elle l’entend : en tout 120 programmes de fréquences pour la santé, l'équilibre, le bien-être de toute la famille

Fitness : Healy peut vous aider à atteindre vos objectifs sportifs.

Beauté : Healy peut apporter une aide bioénergétique à votre beauté extérieure comme intérieure.

Peau : Healy est conçu pour apporter une aide bioénergétique à votre peau par des applications spéciales.

Douleurs / Psychisme : Healy vous propose des applications pour lutter contre les douleurs locales, aigües ou chroniques.

Équilibre bioénergétique : En rétablissant votre équilibre bioénergétique, Healy peut vous aider dans le cadre du traitement de  nombreuses maladies ou organes.

Programmes de protection : Healy peut vous apporter un soutien et une protection bioénergétiques dans de nombreux domaines.

Sommeil : Healy peut vous aider à mieux vous reposer et à mieux dormir.

Équilibre psychique : Healy peut vous aider à retrouver votre équilibre psychique face à des états d’angoisse ou dépressifs.

Études : Healy peut vous aider à vous préparer encore mieux à des tests ou à des examens.

Travail : Healy peut vous aider à vous détendre plus rapidement et plus complètement en cas de stress.

Cycle d'or : Healy peut vous aider à vous sentir en forme et équilibré.

Méridiens : Healy peut contribuer à améliorer le flux de votre énergie vitale.

Chakras : Healy peut vous aider à activer et à harmoniser vos centres énergétiques.

Mot du praticien

Des cellules saines pour un corps sain

La cellule est le plus petit composant des organes du corps. Nous en possédons environ 70 trillions, soit 70 millions de millions ! Le nombre de cellules de notre corps est ainsi 14 000 fois supérieur à la population mondiale.

Les cellules sont spécialisées par fonctions, mais le « plan de construction » est le même pour toutes (d’ailleurs très similaire chez les végétaux à celui des animaux et des humains).

L'ADN est le plan de construction

Chaque cellule de notre corps répond au même plan de construction, lequel est inscrit dans l’ADN.

Chacune de nos cellules renferme l’intégralité de ce plan de construction à l’usage des autres cellules du corps dont chacune possède une mémoire de données d’environ 3 gigaoctets.

Seuls 3% environ de cette capacité sont utilisés pour mémoriser les informations génétiques, le reste de la capacité de mémoire de la cellule servant à des fins encore largement inconnues.

Le noyau de la cellule

La structure et le mode de fonctionnement sont largement identiques pour toutes nos cellules. 

Le noyau est le chef, les mitochondries sont les centrales énergétiques, l’ATP (adénosine triphosphate) est l’accumulateur d’énergie, le réticulum endoplasmique est le système digestif, l’appareil de Golgi est le générateur d’enzymes et la membrane cellulaire est la gaine extérieure qui renferme le tout.

En revanche, chaque cellule possède son propre métabolisme : l’eau, les nutriments et l’oxygène doivent y entrer, les métabolites doivent en sortir.

Notre métabolisme

Le mode d’ingestion de l’eau et des nutriments et le mode d’évacuation des métabolites est bien connu chez l’être humain.

Pour ce qui concerne les cellules, ce transit s’effectue par des orifices à leur surface qui est constituée par la membrane cellulaire.

Ces orifices s’ouvrent et se ferment en fonction des besoins et en fonction des différences de potentiel entre l’intérieur de la cellule et l’espace intercellulaire. Selon que la valeur de cette différence de potentiel est adéquate ou non, le métabolisme sera sain ou pathologique.

La thérapie fréquentielle

Pour simplifier, disons que les échanges de substances entre l’intérieur et l’extérieur des cellules s’effectue au moyen de vannes à commande magnétique.

Le différence de potentiel (ou de tension électrique) entre l’intérieur de la cellule et l’espace intercellulaire est déterminante pour un métabolisme sain.

C’est sur ce mécanisme que repose la conception du Healy selon laquelle la thérapie fréquentielle peut être appliquée à de nombreuses maladies.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut