Accueil Enfant intérieur

Description

Comment travailler avec son enfant intérieur?

Lors des séances de psychothérapie, la personne revie des sensations, des vécus, des émotions qui sont, très souvent, des reminiscences de son enfance. Refoulés pour survivre, tous ces vécus restent dans notre insconcient, jusqu'au ce qu'un évenement vienne mettre le focus sur ces plaies émotionnelles. 

Tout d'abord , il y a une prise de conscience de l'origine de l'émotion: les souvenirs reviennent naturellement. Alors, je vous accompagne avec beaucoup d'écoute et de bienveillance, à entrer dans un état de relaxation lègère et créatrice ( ondes Alpha). Ensuite, commence l'accompagnement de l'enfant intéreur , afin de lui donner la possibilité de s'exprimer, d'être écouté et compris, et dans un processus de réconciliation avec soi même, retrouver la paix, la confiance et le pouvoir sur sa vie..

Pour moi, faire ce type de séance, c'est comme mettre du baume sur les plaies du passé, et donc de mieux s'aimer et s'accepter. Ce travail permet de sortir de croyances limitantes et conditionnements, pour plus de légéreté et de force. C'est aussi retrouver sa joie, sa sensibillité, sa spontanéité, et sa créativité.

Pour conclure, cette connection à votre enfant intérieur , permet de mieux se connaître et s'aimer, et de mieux connaître et aimer les autres , ce qui permet d'améliorer nos relations.

 

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut