Accueil LaHoChi en présentiel ou à distance

Description

Le LaHoChi est une méthode de guérison par apposition des mains qui utilise la plus haute fréquence vibratoire de guérison disponible de nos jours.

Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est fondamentalement différente du Reiki Usui.

       

Cette énergie spirituelle de guérison fait référence à la lumière, l'amour et la sagesse venant des fréquences Christiques, des fréquences vibratoires très élevées. 
Associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, cette énergie se déplace partout où elle a besoin d'aller. 
Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance*. La durée du traitement dure en moyenne un peu plus d’une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les épaules, les hanches et se termine par celle du cœur.

Le Lahochi peut-être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.

Quelques Bienfaits du LaHoChi

  • Permet la transformation et l'expansion de votre conscience.
  • Agit de manière à intégrer votre partie Divine (Moi supérieur)
  • Dissout les charges émotionnelles liées à des évènements spécifiques, des problématiques, des traumatismes.
  • Neutralise les mémoires et charges karmiques de vos différents corps accélérant ainsi votre évolution  en supprimant certains blocages qui vous limitent.
  • Dissout les schémas mentaux afin de ne plus reproduire les scénarios du passé.
  • Régénère votre ADN permettant tout à la fois de vous débarrasser des vieillesinformations et  pollutions mais aussi d'accorder votre corps et votre évolution aux nouvelles fréquences terrestres.
 
  • Renforce le système immunitaire et la résistance au stress.
  • Rebouche les failles, fissures et trous présents dans l'aura, endommagée par une variété d'influences, restaurant ainsi l'énergie vitale dans vos différents corps.
  • Libère les différents blocages au niveau émotionnel, mental et physique engendrant une augmentation de la fréquence vibratoire permettant le renforcement et l'élargissement de l'aura ainsi que l'augmentation des capacités psychiques.
  • Stimule fortement les capacités de régénération du corps physique.
  • Purifie la mémoire émotionnelle au niveau cellulaire.
  • Harmonise les énergies Yin/Yang en nous pour retrouver l'équilibre intérieur.
  • Purifie les chakras internes, aériens et souterrains libérant les différents noeuds énergétiques.

Cette technique est accessible à tous. La formation se déroule sur une journée. C'est par la pratique et l'ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétents.

* La séance de LaHoChi à distance (en moyenne 1h)

Durant la séance, veuillez vous assurer de ne pas dérangé(e) (téléphone et toutes autres sources de perturbation).

N’hésitez pas à préparer l’endroit où vous allez accueillir l’énergie LaHoChi et à en faire un petit cocon confortable et propice à la détente (oreiller, plaid, bougie, encens, musique relaxante, etc).

Vous n’avez rien à faire durant la séance à part libérer la charge de votre mental en respirant tranquillement. Vous pouvez prendre conscience de votre respiration afin d’être dans l’instant présent et plus aisément en connexion avec votre moi profond.

En vous offrant cette séance de LaHoChi, vous donnez à votre âme l’impulsion de départ à la guérison sur le plan physique, mental et émotionnel.

Après la séance, il est préférable de rester au calme afin de profiter de l’énergie LaHoChi

Mot du praticien

Dans cette période de confinement, les soins énergétiques à distance peuvent vous faire le plus grand bien.

Vous devrez vous assurer que vous ne serez pas dérangé(e) durant la séance et que votre téléphone sera en mode avion ou éteint. N’hésitez pas à préparer l’endroit ou vous accueillerez l’énergie LaHoChi. Vous pouvez vous aménager un petit cocon confortable et propice à la détente (oreiller, plaid, bougie, encens, musique relaxante, etc).

Vous n’aurez rien à faire durant la séance à part libérer la charge de votre mental.
Si vous souhaitez être plus détendu en début de séance vous pouvez essayez de respirer. Afin de ne pas vous laissez distraire par votre mental, vous pourrez écarter vos pensées en prenant conscience de votre respiration. Juste en prenant conscience, n’essayez pas de la maîtriser, juste écoutez-la.
C’est un exercice très simple et efficace qui permet d’être dans l’instant présent et en communion avec son moi profond.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut