Accueil Le REIKI à lambersart, comment libérer les noeuds émotionnels

Description

Dans votre quotidien, vous avez l'impression d'être au centre de situations répétitives. les évènements se répètent, vous ne parvenez jamais à mettre en place les changements souhaités et des projets peuvent stagner.

Bon nombre de situations émotionnelles peuvent être vécues comme des chocs, des traumatismes dans l'enfance  (accidents, peurs, abandon, séparation, décès...) Chacun de nous réagit en s'adaptant par protection. Il se forme alors ce qu'on appelle un "noeud" émotionnel, ou "blocage" émotionnel, une mémoire cellulaire qui s'encode dans notre corps. Ce noeud est une cristallisation de l'événement douloureux vécu antérieurement et perçu comme une cicatrice indélébile.

Confortablement allongé, en tant que praticien REIKI je vous propose de traiter la partie antérieure du corps, puis la partie postérieure, selon un protocole énergétique bien précis. Aucune action ou mouvement n'est requis de la part de celui ou celle qui reçoit la séance. Vous avez juste à accueillir la DETENTE qui va s'installer et s'intensifier peu à peu. 

L'énergie qui est reçu par le praticien REIKI n'est pas son énergie personnelle; il est donc appelé canal. Quelque soit la demande pour laquelle vous venez me consulter, l'énergie que vous acceptez de recevoir est en quantité proportionnelle à ce que votre corps et votre mental  doivent capter au moment même de la séance. La nature est ainsi bien faite, car elle sait toujours ce qui est le plus juste pour vous. Par conséquent, vous ne recevez jamais TROP ou pas ASSEZ !

Lorsque nous sommes prêts à rencontrer qui nous sommes, le REIKI permet de libérer notre potentiel, en rééquilibrant ce qui doit l'être.

en savoir plus sur : https://www.espace-en-soi.com/reiki-praticien-en-reiki-lille-59000

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut