Accueil Massage femme enceinte, bien vivre sa grossesse

Description

Bien vivre sa grossesse du 4ème au 8ème mois, c'est tout à fait possible. Ce sont les moments les plus propices pour bénéficier d'un massage enveloppant et doux. Dites moi comment vous vivez votre grossesse et ensemble, nous personnalisons ce moment de bien être et de détente. 

✿ ✿  Ce massage de confort s’inscrit dans un pur besoin de « prendre soin de soi ». Enceinte, vous faîte face aux inconforts et changements importants du corps (anatomiques, physiologiques et émotionnels). Vous pouvez être amenée à adopter des postures de compensation pour contrebalancer le poids du ventre.

Au fil des semaines, des tensions s’installent dans le haut du dos ou au niveau des lombaires. Les articulations peuvent devenir douloureuses et des problèmes de digestion peuvent apparaître. Le massage femme enceinte vous aide à apaiser ces maux en améliorant les inconforts quotidiens.

Le massage  qui vous ai proposé est un massage intuitif, doux et enveloppant à l’huile végétale bio.

Par le toucher fluide et léger, il est personnalisé à chaque séance en tenant compte de l’état émotionnel et physique de la future maman. Une heure de détente et de réels bénéfices sur plusieurs aspects du corps:

 

☛ la circulation sanguine,

☛ Assoupli la peau et la musculature,

☛ Soulage les jambes lourdes et les tensions du dos et surtout des lombaires,

☛ Favorise le sommeil récupérateur,

☛ Diminue le stress et l’anxiété,

☛ Etablit la relation avec le bébé

☛ Il procure un véritable bien-être pour le duo maman/ bébé.

 

Installée confortablement sur la table de massage, la pratique est aidée par des accessoires afin d'améliorer le confort et la détente du corps. ✿ ✿ Le bébé reçoit également la douceur et les bienfaits de cet instant. Le toucher le sécurise et contribue à son épanouissement affectif futur.

 

✿ Les LUNDI et JEUDI sur le cabinet de Lambersart
✿ Les MERCREDI sur l'espace Bien Être de Nieppe
✿ les SAMEDI sur le cabinet de Lille

Un forfait 4 séances est possible.

 

 

Mot du praticien

Le massage de Bien Être est une méthode complémentaire au suivi médical de la grossesse. Je ne pose pas de diagnostic car mon rôle est d'apporter un confort physique et un apaisement émotionnel pour une plus grande disponibilité mentale.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut