Accueil MASSAGE METAMORPHIQUE LYON 06

Description

Robert St John, naturopathe britannique a pratiqué la thérapie prénatale, aujourdhui appelé massage métamorphique, durant 30 ans en s'appuyant  sur les principes de la réflexologie .

Il découvrit que les maladies physiques, correspondaient à un blocage énergétique dans la zone réflexologique de la CV.

Considérant que la CV, le principal support osseux du corps, contient le systèe nerveux central du corps et comme il n'existe pas de division entre le corps et lesprit, il porta une attention particulière aux effets psychologiques qu'apporte le massage métamorphique.

Le massage métamorphique concerne la période de gestation, qui appartient au passé. Or le temps n'est pas quelque chose de  linéaire; les évènements du passé sont toujours en nous.

 

Le massage métamorphique est destiné à tous

Le massage métamorphique est très utile pour des enfants agités, qui ont des difficultés à se concentrer, pour les femmes enceintes ainsi que pour l'embryon qu'elle porte, pour les personnes qui vivent des évènement répétitifs qui échappent à leur entendement et qui désirent se libérer de ces mémoires qui ne eur appartiennent pas forcément.

On peut immédiatement travailler sur un enfant qui naît: les schémas formés pendant la période de gestation peuvent alors être dissouts avant qu'ils ne se fixent.

On peut aussi travailler sur soi-même, mais afin de briser le circuit fermé, il est conseillé de recevoir une séance d'un praticien.

 

Trois zones de travail pendant le massage métamorphique

Le travail sur les pieds produit un mouvement de changement de la personne. Les pieds représentent le canal de communication avec la terre. Ils enveloppent une de la clé de guérison.

Le travail sur les mains aident la personne à contrôler les changements qui se produissent.

Le travail sur la tête consiste à comprendre et reconnaître les sentiments qui sont en train de se dérouler dans la vie.

 

Le toucher sur toutes ces zones , au cours du massage métamorphique, éveille la force vitale et impulse les changements qui ont lieu dans les différents corps subtils.

Le massage métamorphique est un accompagnement au processus de développement de la personne.

 

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut