Accueil Massages (Californien, Suédois, Ayurvédique, Balinais)

Description

Californien 

Le massage californien est une approche globale qui vise autant la détente que l'éveil d'une conscience psychocorporelle. Il utilise de longs mouvements lents et fluides, des effleurages doux, enveloppants et relaxants.

Pression modérée.

Suédois

Le massage suédois est une technique dynamique qui vise à dissoudre les tensions et à raffermir les muscles et les articulations. Ferme et doux, son effet tonifiant et relaxant favorise la circulation sanguine et lymphatique et l'élimination des toxines.

Assez appuyé.

Abhyanga (ayurvédique)

Le massage ayurvédique est l'une des plus anciennes méthodes de massage. Fluides, enveloppant et rythmé, nourrisant et stimulant, ce massage, fait de pétrissage et de lissages auxquels sont associées des frictions et des pressions ondulatoires, est très efficace pour améliorer la digestion et dynamiser la circulation sanguine.

Assez appuyé.

Pijat Bali (balinais)

Fluide et rythmé, le massage balinais tire son inspiration du massage ayurvédique indien. Les mouvements associent douceur, relaxation, tonus et énergie contre le stress. Frictions, pétrissages, pressions faites avec les doigts et les avant-bras, étirements doux pour des muscles détendus, caractérisent ce massage.

Plutôt appuyé.

 

 

 

 

Mot du praticien

Découvrir les sens...Parcourir lesmondes...

Je vous invite à un moment de plénitude et de sérénité en vous faisant connaître les massages du mondes. 

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut