Accueil Neurothérapie de Détachement des Traumatismes ®, séance complète

Description

"Qu’est ce que c’est ? À quoi ça sert et qu’en est-il véritablement?

Le est une technique Thérapeutique Révolutionnaire créée il y a une dizaine d’années par Martine Clavelli.

En effet enrichit par la compréhension du fonctionnement de l’être humain, la connaissance et la maitrise de l’Hypnose et plus particulièrement l’Hypnose  Ericksonnienne et Humaniste. Par l’EMDR et les travaux d’Ernest Rossi

Elle a compris qu’il nous était possible, à nous, Etres Humains en toute connaissance, de pouvoir guérir nos Émotions et Sentiments négatifs. En effet, nous avons la possibilité de déprogrammer et de désactiver définitivement des ressentis négatifs : Terreur, panique, phobies, angoisse, peur, rage, haine, colère, souffrance, tristesse, culpabilité et bien d’autres choses  encore…

Même si ce sont des sentiments que nous avons depuis 5, 10, 15, 20 et même 30 ans et Plus.

Et la puissance du Détachement de Traumatismes® est qu’en une seule séance, cela suffit pour régler définitivement une problématique.

Osez!!!Autorisez-vous à vous libérer de toutes ces énergies négatives."

Source : http://la-revolution-therapie.universcghe.fr/detachement-des-traumatismes/

Mot du praticien

 

 

Par Traumatisme, on entend toute émotion négative (peurs, blocage, mal-êtres, addictions, troubles alimentaires ... et autres) vous empêchant d'être pleinement vous même.

Via des stimuli sur les genoux, connexion nerveuse directe au corps calleux qui relie les hémisphères gauche et droit du cerveau, je "déprogramme" ces émotions négatives de votre inconscient. Je réactive ce que le cerveau fait naturellement la nuit, c'est à dire qu'il désactive des programmes et reprogramme au niveau neuronal.

Déprogrammer c'est désactiver avec vous en séance un rail inconscient d'origine émotionnelle, et permettre à notre cerveau d'activer un nouveau programme.

La séance se passe en deux parties, la première concerne l'anamnèse faite avec le patient et dure environ 1h30, et la deuxième se passe installé confortablement dans le fauteuil avec les yeux fermés pour le traitement du traumatisme.

Depuis 2015, DT® a connu une évolution ...

En effet, le passage de l'Ere du Poisson (l'individu noyé dans la masse) à l'Ere du Verseau (ouverture des coeurs, responsabilité à chacun de nous), nous a fait comprendre qu'il fallait aller plus vite et balayer encore plus de choses (casseroles trans-générationnelles, individuelles, vies antérieures ...) pour mieux nous épanouir vers l'essentiel, et c'est là qu'est apparue la symbolique en lien avec le cerveau Reptilien qui est le cerveau archaîque.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut