Accueil Régulation des émotion/ séances suivantes

Description

Les différentes médecines douces telles que l'aromathérapie, l'olfactothérapie et les fleurs de Bach, sont de parfaits outils permettant le soutien des contrariétés émotionnelles, psychologiques, et des douleurs physiques. 

Elles sont d'excellents compléments aux soins énergétiques. ​

Un travail de ré-harmonisation des énergies est réalisé. Il offre un accompagnement aux personnes souffrantes ou en demande. 

La transformation commence par la conscientisation des émotions et des mémoires ancrées qui sont souvent les causes de blocages physiques douloureux.  L'objectif est de défaire les schémas de fonctionnement corporels répétitifs qui sont des réactions du corps face à vos émotions.

Le soin proposé est un accompagnement global (inconscient et conscient) qui n'est pas uniquement ciblé sur la partie du soi affecté par les symptômes

 

Grâce aux schémas découverts lors de la première séance, nous pourrons mettre en place un axe de travail spécifique ou proposer des pistes d'évolution.

 

NB:

Il est important de réaliser que le corps humain fonctionne en réseau. Chaque trouble physique entraine des réactions en chaîne,, souvent lié directement ou indirectement, à des causes psychiques. Si rien ne va dehors, c’est que rien ne va dedans.

Le soin traite la douleur et les symptômes physique.. Afin d'inscrire ces bienfaits à long terme, la cause psychologique de ces maux sera également recherchée.

Je prends en charge l'individu dans sa globalité pour offrir un soulagement durable. 

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut