Accueil Régulation des émotions/ première séance

Description

Les différentes médecines douces telles que l'aromathérapie, l'olfactothérapie et les fleurs de Bach, sont de parfaits outils permettant le soutien des contrariétés émotionnelles, psychologiques, et des douleurs physiques. 

Elles sont d'excellents compléments aux soins énergétiques. ​

Un travail de ré-harmonisation des énergies est réalisé. Il offre un accompagnement aux personnes souffrantes ou en demande. 

La transformation commence par la conscientisation des émotions et des mémoires ancrées qui sont souvent les causes de blocages physiques douloureux.  L'objectif est de défaire les schémas de fonctionnement corporels répétitifs qui sont des réactions du corps face à vos émotions.

Le soin proposé est un accompagnement global (inconscient et conscient) qui n'est pas uniquement ciblé sur la partie du soi affecté par les symptômes.

 

Protocole:

Les objectifs sont de trouver l'origine des blocages psychologiques en recherchant leurs points d'ancrages énergétiques et de les accompagner en conscience. 

J'adapte cette première séance à vos besoins et attentes spécifiques.

NB:

Il est important de réaliser que le corps humain fonctionne en réseau. Chaque trouble physique entraine des réactions en chaîne,, souvent lié directement ou indirectement, à des causes psychiques. Si rien ne va dehors, c’est que rien ne va dedans.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut