Accueil Relaxation et massage aux bols tibétains

Description

Vous êtes stressé, vous souffrez de maux de tête, de trouble du sommeil, surmenage,  vous avez des problèmes digestifs, vous êtes anxieux, vous avez tendance à ruminer, besoin de lâcher prise, douleurs musculaires et articulaires, tendance dépressive, fibromyalgie, migraine, burn out ou blocage énergétique, si vous vous identifiez dans l'une de ces descriptions ou si vous avez envie de profiter d'un moment de détente, venez bénéficier d'un massage avec les bols tibétains.

Après un premier échange pour identifier vos besoins, je vous invite à vous détendre en profondeur grâce au massage et à la relaxation avec les sons et les vibrations des bols tibétains. Il s'apparente à un soin énergétique, c'est une rencontre au coeur de soi.

Les bienfaits du massage avec les bols tibétains :il vous permet  d' harmoniser les énergies, rééquilibre les chakras, c'est une relaxation profonde grâce aux vibrations qui se diffusent au coeur de vos cellules, libération des blocages énergétiques et des tensions, évacue le stress, libération des ondes alpha qui apaisent le flot continu des pensées envahissantes et aident ainsi à réduire le stress et apaise le mental.

Vous retrouvez : harmonie, sérénité, plénitude, il permet également d'augmenter votre taux vibratoire.

Qu'est ce que les bols tibétains ?

Les bols tibétains sont composés de 7 métaux : or, argent, cuivre, mercure, étain, fer et plomb. Ils sont fabriqués dans tout le Tibet, au Népal et en Inde. Ils ont de multiples propriétés thérapeutiques.

Les bols émettent une vibration qui est ressentie par notre corps et au niveau des points énergétiques (chakras). Ils servent à harmoniser et équilibrer l'énergie corporelle.  

Il est important pour votre santé de préserver l'équilibre des énergies de votre corps afin de mieux vivre et de pallier au stress quotidien.

Le massage aux bols tibétains se pratique de 2 façons :

* par les sons des bols (sonothérapie) - libération des ondes alpha

* par les vibrations des bols 

Le fait d'être à l'écoute de votre corps, de diminuer le stress favorise un état de bien être général et stimule le système immunitaire.

N'attendez pas pour prendre soin de vous !

Au plaisir de vous faire découvrir le massage aux bols tibétains,

Olivia.

 

 

Mot du praticien

Privilégiez une tenue confortable, pas de ceinture, ni de bijoux ou montre. Vous gardez vos vêtements pendant ce massage.

Ne convient pas aux personnes portant un pacemaker, en traitement pour le cancer.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut