Accueil Se libérer de troubles alimentaires avec l'Hypnose et le RITMO

Description

Ce n'est pas de votre faute si vous avez un comportement compulsif ou d'addiction vis à vis de la nourriture, que vous avez ce besoin de manger beaucoup, ou trop de sucre ou quoique ce soit d'autre...Vous reportez peut-être un malaise intérieur ou une frustration caché ou quelque autre problème inconscient qui s'exprime de cette manière...

Ce n'est pas de votre faute non plus, si vous avez tendance à vous rabattre sur la nourriture lorsque vous ressentez des angoisses ou du stress, comme si la nourriture vous apaisait momentanément..

Dans tous les cas, il est possible d'agir sur votre comportement inadapté qui s'est développé en vous. L'important n'est pas de savoir pourquoi cela s'est activé mais plutôt de mettre en place les meilleurs conditions pour pouvoir le désactiver et le remplacer par un comportement plus adapté pour vous. Sous hypnose, la barrière du conscient tombe, et il est possible de modifier nos comportements en douceur, comme de faire un nouvel apprentissage au niveau inconscient, qui vous permettra d'enfin lâcher ces addictions et de vous remplir de quelque chose de beaucoup plus bénéfique pour vous.

Imaginez votre vie libéré de cette emprise...que ressentez-vous ? 

Pour vous sentir mieux dans votre corps et dans votre tête, il ne tient plus qu'à vous, de prendre rendez-vous !

A bientôt
Vianney

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut