Accueil Séances EFT (emotional freedom technique)

Description

L’Emotional Freedom Technique (littéralement : « Techniques de liberté émotionnelle »), abrégé EFT, est une psychothérapie alternative fondée aux États-Unis en 1993 par un ingénieur du nom de Gary Craig aujourd’hui à la retraite.

Elle a pour but d’alléger les souffrances émotionnelles et psychologiques des personnes. Elle se pratique par la stimulation de points situés sur les points d’acupuncture (sur le trajet des méridiens répertoriés par la médecine chinoise, d’où cette appellation de technique dite « méridienne »).

Cette technique est entre l’acupuncture, la programmation neuro-linguistique (PNL) et la kinésiologie. Cet outil thérapeutique simple est basé sur la théorie suivante: les émotions négatives proviennent de dysfonctionnements au sein de l’énergie corporelle. Souvent comparée à une méthode d’acupuncture sans aiguilles, l’EFT associe des tapotements sur les points méridiens spécifiques et des techniques de suggestion et de pensée positive.

Sensibilisée depuis près de 30 ans  à différentes techniques de « soins énergétiques » et de développement personnel, l’EFT a changé ma vie. Elle peut changer la vôtre en vous libérant de vos tensions émotionnelles ! Retrouvez l’équilibre et  démarrez sur de nouvelles bases  avec l’EFT.

Mot du praticien

Retrouvez votre sérénité naturelle !

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut