Accueil Soins ancestraux énergétiques

Description

Le cheveu, fil de l’âme, réagit à tout ce qui touche profondément l’être : peurs, angoisses, stress, traumatismes, déséquilibres psychiques et/ou émotionnels. Antenne énergétique, émettrice et réceptrice du corps humain, le cheveu se voit anémié ou encore atrophié par l’état affecté de l’être. Les états de fatigue chroniques, de déprime, de dépression, les migraines et autres traumatismes physiques sont autant de facteurs réduisant la force vitale du corps et du cheveu.

La chevelure de chaque individu, par son arrangement reflète son intimité, son caractère, mais symbolise également la force, la vitalité, la beauté et la puissance. Elle est liée à la dignité de l’être. Les soins ancestraux et énergétiques redonnent le potentiel à ce merveilleux pouvoir du ciel que sont les cheveux.

AU PAYS DES CHEVEUX SUBLIMES PAR LES SOINS ANCESTRAUX ÉNERGÉTIQUES

RITUEL HAWAÏEN

la tradition polynésienne est aussi vieille que l'ayurveda, mais beaucoup moins connu. Le massage profond apaise les vieilles tensions et les blocages tenaces, afin de restaurer un état général de bien-être et le bon fonctionnement des ressources naturelles de guérison du corps.

RITUEL BALINAIS

La tradition d’origine indonésienne, est issue de la médecine ayurvédique (depuis plus de 5000 ans) Centrée sur la personnalité et le soulagement des douleurs physiques et spirituelles, elle a pour effet de revitaliser et restaurer l’énergie positive.

Soins holistiques.
Outils : huiles végétales antalgiques aux milles vertues.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut