Accueil Sophrologie, à partir de la deuxième séance

Description


À partir de la deuxième séance, nous allons pourvoir aborder un travail en profondeur en passant par le corps et ses ressentis. Cela vous permettra de prendre du recul et de porter votre attention sur le positif, d'avoir un autre regard sur ce qui vous entoure et sur vous-même. Vous allez pouvoir par exemple mieux gérer votre stress, vos angoisses, vos émotions ou améliorer votre sommeil.
Selon votre objectif, après une activation corporelle, je pourrais vous initier au merveilleux panel de techniques de concentration, de méditations de pleines conscience ou autres provenant de l'Inde, du Japon et du Tibet. Les premières séances vont vous apporter une sorte de boite à outils que vous pourrez utiliser dès que nécessaire. 
Personnellement, lors de mes études de sophrologie, j'ai pu mettre en lumière un trauma vécu dans le ventre de ma maman avec une technique avancée, propre à la sophrologie Caycédienne, permettant de remonter à ma conception.
Certaines pratiques utilisent des percussions sonores vous permettant ainsi de débloquer, équilibrer ou retrouver votre énergie vitale.


Vous l'avez compris, le domaine d'intervention de la sophrologie est large et passionnant. Contrairement aux thérapies où vous aurez toujours besoin d'une personne pour vous guider,  avec un entraînement sérieux, vous obtiendrez des outils que vous saurez utiliser par vous-même grâce aux séances que je vous enregistre.



 

Mot du praticien

N'oubliez pas votre carnet, une bouteille d'eau et les habits confortables et chaud.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut