Accueil Technique métamorphique

Description

Cette méthode se concentre sur les mémoires inscrites dans les cellules durant les 9 mois de la vie intra-utérine, de la conception à la naissance.

Pendant cette période, les structures physiques, mentales et émotionnelles du fœtus se mettent en place et sa colonne vertébrale, placée contre la paroi de l’utérus, mémorise chaque mouvement intérieur de la mère : interaction avec l’environnement (foyer, famille, amis, société, culture…), ressentis négatifs, stress, peurs conscientes ou inconscientes, chocs, traumatismes, deuils…

Ce vécu transmis in-utéro influence la personnalité de l’individu en devenir, jusqu’à parfois la bloquer, au point de faire émerger des troubles psychiques ou physiques.

 

Par un effleurage léger et doux sur les points réflexes de la colonne vertébrale (pieds, mains, tête), le toucher métamorphique travaille sur les plans physiques et subtils pour dénouer ces blocages psycho-énergétiques.

Le potentiel de l’individu se libère, ses schémas intérieurs se modifient progressivement, sa vision du monde et son attitude face à la vie évoluent. Il entame un processus de transformation pour se réaliser, aller de qui il est vers qui il peut être.


Déroulement : après un bref entretien sur ce qui est présent dans la vie de la personne, la séance se déroule en position assise. Selon les souhaits de chacun, les ressentis durant le travail peuvent faire l’objet d’un dialogue ou d’un partage.

Mot du praticien

Cette méthode s'adresse à tous :

- les enfants : après une grossesse ou une naissance difficiles, troubles de la personnalité, difficultés scolaires, problèmes de sommeil, hyperactivité, hypersensibilité, troubles du langage, de la communication... (la durée de la séance est adaptée à leur âge).

- les personnes souhaitant être en paix avec leur naissance (adoptées ou non), souffrant de maladies chroniques, rencontrant des difficultés récurrentes dans leur vie (manque de confiance, stress, anxiété, peurs, phobies, problèmes de sommeil...), ayant la sensation d'être bloquées ou de ne pas avancer, traversant des périodes de changement ou d'adaptation,...

- en accompagnement de toutes les personnes effectuant un travail de développement personnel.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut