Accueil Thérapies & Soins bien-être Techniques Energétiques Thérapie Quantique et Signatures Fréquentielles

Thérapie Quantique et Signatures Fréquentielles

Thérapie par les sons et les huiles essentielles, avec un outil fréquentiel de libération et de réparation émotionnelle.

 

Passer de « la lettre » à « l’Être » ...
... avec les Signatures Fréquentielles !

 

Cette méthode dite « quantique » associe les dernières connaissances sur la structure profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine traditionnelle chinoise. Il s’agit de ré-informer les énergies de la personne dans sa globalité : sur le plan physique, émotionnel, mental et mémoriel. Les Signatures Fréquentielles sont issues du décodage de la fréquence des noms et prénoms de la personne.

 

À l’intérieur du corps, de nombreuses réactions électriques et biochimiques ont lieu. Ces réactions peuvent être mesurées au travers de leurs fréquences. Toute forme de vie vibre à une certaine fréquence spécifique. Ces champs d’énergies subtils émanent de chacun de nos organes et contiennent de l’information tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et mental. Les dysfonctionnements énergétiques peuvent ainsi être décelés. Ils sont souvent liés à des déséquilibres déclenchés par des modes de vie erronés, de nombreuses formes de pollutions, des chocs émotionnels, ou des croyances limitantes.

 

Cette méthode s’appuie sur des événements de notre vie appelés « événements racines » vécus à un moment précis de notre vie. Ces événements peuvent être à la source d’un blocage qui crée un déséquilibre physique ou psychologique.

Chaque fois qu’un événement relié à cette souffrance émotionnelle intervient, il nous renvoie vers l’événement racine et il réactive la souffrance liée.

 

Déroulement d’une séance

Lors de chaque séance, les événements racines sont révélés grâce à un travail vibratoire à base de fréquences sonores (écoute de notes de musique) et l’olfaction d’huiles essentielles en synergie. Ils sont ensuite neutralisés, et alors s’installe un processus de libération physique et émotionnel.

Par le nerf olfactif, les huiles essentielles accèdent à notre cerveau limbique, siège de notre mémoire et de nos émotions. L’odorat est notre seul sens dont l’information passe directement dans le cortex cérébral sans être filtrée, ni analysée préalablement. Il entraine donc une réponse instantanée… tout comme la « madeleine de Proust ».

 

Cette technique fréquentielle agit sur chacun en fonction de son propre travail intérieur, de ses propres choix et de son libre-arbitre.

Chacun d’entre nous a la possibilité d’entrer en contact avec cette « dynamique intérieure» qui révèle et valorise son potentiel.

 

Une séance dure entre 1h et 1h30, selon s’il y a peu ou beaucoup de verbalisation. Chaque séance est espacée d’au moins un mois afin de laisser un temps d’intégration entre chacune d’elles.

 

Cette technique quantique fait partie des thérapies brèves (6 mois environ) et alternatives.
C’est aussi une thérapie dite « douce » car sans contact, indolore, et sans effet secondaire. Elle est à la fois préventive et curative.

 

Elle s’adresse aussi bien aux enfants ou ados qu’aux adultes.

 

Par Anne-Sophie Desbonnets.

newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut