Accueil Thérapeutes & praticiens bien-être Suzanne Dlubak
Profil du thérapeute Suzanne Dlubak

Suzanne DLUBAK

COACHING

Présentation

Bonjour et Bienvenue ! Mon but est qu'un maximum d'hommes et de femmes comprennent leur nature interne et évoluent dans leurs projets. Etre coach, c'est l'accomplissement de mon rêve de partage, riche de mes voyages réels et imaginaires. L'évidence que je suis guidée pour aider à la reconnexion de chacun à sa nature profonde s’est imposée à moi.

Mon hypersensibilité me permet d'identifier de nombreuses pistes à vous proposer vers le mieux-être pour votre santé, votre vie. J'ai une préférence pour la thérapie brève avec un début et une fin.

Je suis passionnée par les autres. J’aime leur beauté, leur fragilité, leur force, leurs interrogations. J’ai compris que l’autre, vous, c’est une part de mon humanité, de mes programmes inconscients. Le pouvoir de réalisation actif dans notre monde.

Je me suis respectée dans mes valeurs, mes ressentis, j’ai été courageuse et j’ai compris que dans la douceur la vie est belle aussi, j’aurais aimé le savoir avant. Je l’avais pressenti, maintenant je comprends. A 23 ans, j’étais restée 6 semaines dans le silence… 25 ans de thérapie, à analyser des faits de mon histoire de vie, pour comprendre que je suis autiste asperger… Ce flot incompréhensible d'interactions sociales et de confidences était destiné à me conduire vers la sérénité. La bienveillance des échanges m’a permis d’accepter cette force sauvage vivante en moi. Un accomplissement dont je suis fière.

Ma première expérience professionnelle : je suis hôtesse TGV… A chaque voyage sur le réseau national, des conversations par centaines. J’observe, trie, écoute, souris, échange un avis. Je découvre combien révéler à quelqu’un, ce qui irradie pour moi comme une évidence, a une capacité de transformation chez lui. Les années passent, chaque voyage aura été une aventure unique.

Je pars vivre aux Pays-Bas, je découvre une nouvelle culture, je modifie mes habitudes.

2003, l'art thérapie est une révélation pour mon mieux-être, je vis à Delft, j'aime cette ville. J'observe les autres vivre, je ne comprends pas en quoi cela consiste. Des années à mieux me comprendre, expérimenter les rencontres, les relations et accueillir.

En 2006, j'ai envie de vivre de ma créativité, je me forme en Bourgogne et réalise mes propres pièces céramiques. Cette existence m'éveille sur la capacité thérapeutique de la matière. Très sensible par nature, j’apaise mon mental en créant.

En 2016, j'ai choisi de me former aux thérapies psycho-corporelles. Après l'art thérapie, je m'initie à la méditation pleine présence. Je suis psycho-somatothérapeute, www.suzanne-dlubak.fr, c'est à dire qu'en complément de mon écoute, je propose des techniques et outils simples pour apprendre à se découvrir, gagner en liberté.

2018, Inde, découverte du Kérala, je tombe amoureuse. 3 séjours où je réalise l'impact de la culture dans la communication. J'apprends l'amour pour moi, une renaissance.

Je sais que j’ai la capacité à vous accompagner vers le bonheur.

Prestations / soins

Coaching : Anxiété, remise en question, attente d'un déclic pour passer à l'action... Depuis combien de temps dure cette situation ?Je vous propose d'être guidé(e) pour vivre un nouveau processus. Vous pouvez démarrer votre épanouissement, les résultats de cet investissement coaching vont vous transformer durablement.

Art thérapie : Insécurité, peur, épuisement... Comment pouvez-vous modifier vos perceptions ? Est-ce que vous voulez en sortir ? La logique m'amène à penser qu'expérimenter la bienveillance, la compassion sera pour vous positif. L'art thérapie consiste pour moi, a vous libérer de ce qui vous encombre, réassocier votre affectif, votre joie, votre accès au bonheur. En pratique, je vous donne des couleurs, vous mets parfois une musique, vous invite à écrire ou à parler. Quand vous comprenez, la route s'ouvre.

Méditation pleine présence : Contrôler, être performant, les crises de vie génerées par la surcharge relationnelle, professionnelle sont le reflet d'une culture de l'effort. La mise en conscience de votre présence dans l'instant est l'occasion d'observer une phase de repos, une pause par rapport à l'action. Cet équilibre, s' illustre ici par le souffle. Dans cette pratique, je vous invite à respirer, découvrir un rythme.

Hypnose éricksonienne : Amélioration de votre potentiel, réduction de votre stress, harmonie de vos relations sociales. La liaison entre verbal et corporel va initier une adaptation vers l'optimisation de votre bien-être. Si l'envie de contacter vos ressources pour vivre sereinement vous tente, venez pour développer une nouvelle version de vos possibilités.

Psychanalyse intégrative : Le corps envoie des messages sur le niveau de confiance, de bien-être, les relations... Ces signes naturels sont envoyés pour être reçus. Les circonstances de la vie peuvent être incompatibles avec la prise en compte de ces messages et dissocier les informations. Ainsi en séance, lorsque vous verbalisez ou êtes présent, l'apport de ces messages non traités, pourra vous apporter une nouvelle compréhension si nécessaire. A votre écoute.

Lieux d'intervention

  • Cabinet Suzanne Dlubak (CROIX)

    Localiser
    Adresse :
    206 bis rue Jean Baptiste Delescluse

    59170 CROIX
    Horaire :
    Du Lundi au Vendredi de 9h - 18h
    Materiel :

Articles

Aucun article pour le moment...

Publications externes

Aucune publication pour le moment...
newsletter

Notre Newsletter pour votre Santé au Naturel 

Recevez votre programme local : conférences, ateliers, consultations, formations…

Haut